Connectez-vous S'inscrire

Velord : visites guidées interactives de Paris en Vélo électrique !


Découvrez la nouvelle génération de visites guidées .



Situé au coeur de la capitale, à deux pas du centre Georges Pompidou, Velord propose de découvrir les charmes de la ville lumière sur un vélo à assistance électrique, tout en étant guidé par une tablette tactile, qui indique le parcours à suivre grâce à des vues réelles de la plus belle ville du monde.

Suivez le guide !

Il suffit de suivre le guide : votre tablette. Elle vous détaillera le parcours à suivre pas à pas, tout en vous diffusant des commentaires teintés d’humour ,remplis de clin d’oeil sur les monuments rencontrés.

Un parcours sécurisé

Paris compte 371 km de pistes cyclables, Velord a donc conçu son parcours à partir de ce réseau pour effectuer la visite en toute sécurité. Des rappels du code de la route sont également diffusés sur la tablette afin que chacun respecte ses droits et devoirs de cycliste. Vous pourrez ainsi découvrir la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe ou encore Notre Dame, Place des Vosges....... en toute sécurité.

Une visite sans se fatiguer par tout temps….
Les vélos à assistance électrique, sont équipés d’un moteur et d’une batterie qui permettent d’amplifier le mouvement du pédalier, il s'agit donc d'une assistance discrète et limitée qui ne dénature pas la fonction première du vélo. Le toit de vélo permet quant à lui de protéger l’utilisateur du soleil, ou de la pluie !

…. et écologique
Aujourd’hui, la pollution est une des préoccupations premières et notamment sur Paris, c’est pourquoi, choisir de visiter Paris sur un vélo électrique permet de contribuer à la préservation de l’environnement.

Les détails pratiques
Il faut compter ,en moyenne, 3h30 pour effectuer notre premier circuit. La visite coûte 28 € par personne, et 25 € pour les étudiants et les groupes. Le magasin est ouvert 7j/7 à partir de 8h00, avec possibilité d’effectuer sa réservation sur le site Internet : www.velord.fr

Lundi 16 Avril 2012 - 21:53



Nouveau commentaire :

sur cette page