Connectez-vous S'inscrire

Vincent Cerutti ne présentera pas "The Voice"




Vincent Cerutti ne sera pas aux commandes du télécrochet de TF1 “The Voice”. C’est lui-même qui l’a annoncé dans un post publié aujourd’hui sur son compte facebook. "Sur Twitter, dans la rue ou ailleurs, vous êtes “nombreux” à me poser la question alors non je ne présenterai pas VOICE. Mais je regarderai! L’émission sera innovante belle et efficace! C’est un concept excellent", a-t-il écrit.

Il est le deuxième animateur de TF1 à annoncer son désistement après Benjamin Castaldi, qui avait renoncé faute de temps. "J’étais candidat mais maintenant TF1 me donne trop de travail entre La Roue de la fortune et NT1 (il sera aux commandes du télécrochet de dance “So you think you can dance” ndlr)", avait-il indiqué lors d’une conférence de presse la semaine dernière.

Vincent Cerutti a également confié, sans trop de détails toutefois, qu’il travaille sur d’autres émissions. “Nous développons depuis plusieurs semaines des concepts dans lesquels vous ne m’attendrez probablement pas mais qui me correspondront ça va être très sympa. Et puis sérieusement, en un an de présence sur la chaîne 17 prime c’est déjà pas mal…”.

L’animateur de “Danse avec les stars” a également indiqué qu’un nouveau numéro de “Sosie or not Sosie” est en préparation.

La diffusion de “The Voice” est prévue en janvier prochain. TF1 a annoncé la semaine dernière que les chanteurs Garou et Florent Pagny feront partie de l’équipe des coachs.

Lundi 19 Décembre 2011 - 18:59



Nouveau commentaire :

sur cette page