Connectez-vous S'inscrire

Virgin Radio : Cyril Hanouna fait sa rentrée le 27 août


Dès 6h, le 27 août, Virgin Radio donnera le ton de la nouvelle saison radiophonique. L’animateur le plus en vue de sa génération, Cyril Hanouna, sera entouré d’une équipe de talents composée de Fabien Delettres, Tiffany Bonvoisin, Cartman et Laurent Weil.



Virgin Radio : Cyril Hanouna fait sa rentrée le 27 août
Délires, défis, proximité et parodies rythmeront le morning préféré des fans de VIRGIN RADIO :

 
Les canulars de Fabien Delettres : pour sa deuxième saison aux côtés de Cyril Hanouna, Fabien pourra compter sur le soutien de toute la bande déjantée du morning.
 
* Les meilleurs tweets de Tiffany Bonvoisin : la nouvelle recrue de l’émission « HANOUNA LE MATIN » partagera toutes les indiscrétions des stars avec les auditeurs de VIRGIN RADIO.
 
* Les missions farfelues de Raymond : ce nouveau personnage haut en couleurs devra relever des défis dans toute la France.
 
* Le billet hebdomadaire de Cartman. Après avoir fait ses classes aux côtés de Cauet, à la radio comme à la télé, son duo déjanté avec Miko a fait rire la France entière. Une fois par semaine, Cartman partagera ses délires avec les auditeurs. Un humoriste devrait intervenir sur le même principe.
 
* L’actu Cinéma : Laurent Weil officiera pour la 3ème année en tant que «monsieur cinéma» de Virgin Radio. Chaque mercredi,  il reviendra sur les sorties de la semaine et couvrira les festivals les plus prestigieux (Deauville, Cannes…)
 
* L’info Locale : les 66 journalistes du réseau VIRGIN RADIO sont au contact permanent de la matinale : météo, info trafic, bons plans… tout ce qu’il faut savoir ville par ville !
 
Toute la journée, la programmation de VIRGIN RADIO révèlera le meilleur de la POP musique.
En privilégiant ce format unique, VIRGIN RADIO fait le choix de miser sur les nouveaux talents de la scène POP française et internationale, notamment KEEDZ, REVOLVER, M83, SUPERBUS, ELECTRIC GUEST, SHAKA PONK, SKIP THE USE…
 
Des la rentrée, VIRGIN RADIO rassemblera les plus grandes communautés de fans pour leur offrir des moments d’exception avec leurs artistes POP préférés. Partir à Los Angeles avec Superbus, assister à un concert privé de Muse ou se retrouver « face to face » avec Gossip : autant de nouvelles excuses pour écouter VIRGIN RADIO !

Vendredi 24 Août 2012 - 22:24



Nouveau commentaire :

sur cette page