Connectez-vous S'inscrire

Virgin Radio : Voici le concept de la nouvelle matinale




Virgin Radio : Voici le concept de la nouvelle matinale
C'est le 26 août prochain que Christophe Beaugrand donnera le coup d'envoi de sa première émission matinale (h-h) sur Virgin Radio.

Le nom de l'émission : Virgin Tonic

L'animateur de télévision remplace Cyril Hanouna qui rejoint Europe 1.

Alors à quoi va ressembler cette matinale ?

Beaugrand ne sera pas seul à l'antenne puisqu'il sera entouré de Florian Gazan et Émilie Picchereddu (Goom radio, The Voice)

D'ailleurs, le patron de la matinale est plutôt content de la touche féminine, ou presque : "Elle est à hurler de rire. Elle a beaucoup écrit pour des sites internet et dans la presse. Elle a du piquant, de la gouaille, du répondant. Mais ce qui me fait peur, c'est que le matin, elle a une voix d'homme. Elle ne devient féminine qu'à partir de 10 heures. On va avoir la version Jeanne Moreau ou Yves Mourousi !" explique-t-il à Puremédias.

La matinale de Virgin radio se veut être encore plus proche de l'auditeur et le tout dans la bonne humeur.
"On en a besoin le matin... Le côté famille qu'il peut y avoir, j'ai envie de recréer ça le matin"

Les réseaux sociaux auront un rôle important dans cette matinale et l'actualité sera traitée avec du second degré.

Christophe Beaugrand : "On va traiter l'actualité et on va beaucoup maltraiter l'actualité, évidemment"... En fait, c'est se réveiller dans la bonne humeur et savoir les sujets de conversation à avoir dans la journée. C'est indispensable. C'est une sorte de guide de survie de l'auditeur matinal pour bien commencer la journée"

Il n'y aura pas que Florian Gazan et Émilie Picchereddu avec Christophe Beaugrand, puisque des chroniqueurs seront également présents comme Stan Gusman et Gianni.

Christophe Beaugrand : "On va être 5-6 et on a une surprise qu'on ne peut pas encore annoncer. Mais vous allez voir, ça va être rock'n'roll. Vous n'aurez jamais entendu ça le matin, sur aucune matinale musicale. C'est une grosse surprise, vraiment !"

On souhaite un gros succès pour cette émission !

Dimanche 4 Août 2013 - 00:24



Nouveau commentaire :

sur cette page