Connectez-vous S'inscrire

Virginie Effira à la télé reconnaissante


Sans la télé qui l’a fait connaître, elle n’aurait peut-être jamais été comédienne.



Ancienne animatrice de “La Nouvelle Star” (M6), aujourd’hui actrice montante du cinéma français, Virginie Efira prête sa voix au dessin animé “Le Chat potté”. C’est sa cinquième expérience dans le doublage et elle explique sur le site Pure People: “Je pense que la première fois, franchement, c’est parce que je faisais de la télévision et qu’on a dû se dire que je pourrais faire de la promo.”

Virginie Efira a toujours voulu être comédienne, mais c’est sur les plateaux télé qu’elle se fait connaître. A plusieurs reprises elle a pensé qu’elle aurait mieux fait d’oublier son rêve de devenir actrice. Et puis, elle aime son travail pour le petit écran: “En dehors d’’Opération Séduction’, que j’ai fait une fois en me demandant ce que je faisais là tellement c’était horrible, je prenais beaucoup de plaisir à être animatrice (…) Mais c’était une forme de renoncement. Je pensais que je n’avais pas les capacités (pour être actrice, ndlr)”.

N’empêche, même si elle n’en a pas immédiatement pris conscience, son passage par le petit écran n’aura pas été vain: “C’est très récemment que je me suis dit qu’avoir été animatrice m’avait servi pour la comédie. Avant, pas du tout,” dit la jeune et jolie jeune femme que l’on a vue dans “le Siffleur”, “L’amour c’est mieux à deux” et “la Chance de ma vie”. Pour son prochain passage sur grand écran, elle sera la sœur d’Alice Taglioni dans “Cookie” de Léa Fazer. “Je suis très heureuse de faire du cinéma, ça reste mon premier désir !” , conclut Virginie Effira.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 20:26



Nouveau commentaire :

sur cette page