Connectez-vous S'inscrire

Visionsoft vous aide à améliorer votre bilan carbone




Beaucoup d’entreprises ont de bonnes intentions lorsqu’il s’agit de réaliser des économies d’énergie et de réduire leur bilan carbone, mais souvent elles sont réticentes à investir en technologie uniquement à des fins écologiques. C’est pourquoi Visionsoft a réduit le prix de sa licence sur site de 995 euros à 495 euros pour le logiciel PowerOut.

PowerOut permet aux entreprises de définir une heure dans la journée à partir de laquelle elles souhaitent que leurs PC inutilisés soient éteints automatiquement et en toute sécurité.

Pourquoi gaspiller de l’énergie et de l’argent en laissant tourner des PC inutilement pendant la nuit et les week-ends ?

François Deleplanque, responsable marketing Visionsoft France explique que, « La bonne nouvelle c’est que les entreprises qui déploient PowerOut n’économisent pas uniquement 150 euros pour chaque PC laissé inutilement allumé, elles ajoutent aussi un élément fort dans leur charte environnementale. »

En France, 60% des utilisateurs n’éteignent jamais leurs PC. Donc, en plus d’une réduction massive des émissions de carbone, PowerOut permet aussi aux entreprises d’économiser une fortune.

PowerOut intègre une multitude de fonctionnalités pour permettre de réaliser des économies d’énergie. Les PC essentiels tels les serveurs peuvent être facilement exclus du déploiement de la stratégie d’économie d’énergie. Grâce à la gestion centralisée, vous pouvez mettre en place une stratégie efficace d’économie d’énergie en quelques minutes seulement.

Visionsoft (www.visionsoft.fr) aide les entreprises à gérer leur informatique depuis 1989 avec des produits tels que Visual Audit (logiciel d’audit de parc), Patch I.T. (logiciel de gestion de patchs) et Chronos (logiciel de filtrage d’adresses URL) ; la maison mère se situe en Angleterre, elle a aussi des filiales en France, aux Etats-Unis et en Australie.

Samedi 17 Mai 2008 - 22:28
sur cette page