Connectez-vous S'inscrire

Vivelesrondes.com, le rendez-vous incontournable des femmes sans complexes




Vivelesrondes.com, le rendez-vous incontournable des femmes sans complexes
Se sentir bien dans sa peau et bien dans son corps n’est plus réservé aux tailles mannequins ; cet idéal de beauté inaccessible prôné par tant de médias est un leurre : place aux femmes d’aujourd’hui qui s’affranchissent des stéréotypes étriqués de la femme parfaite. Voilà tout l’enjeu du portail Vivelesrondes.com qui met à la disposition des internautes une foultitude d’informations et de conseils pratiques dédiés à la gente féminine qui s’accepte quelque soit son tour de taille.

Alors que la taille moyenne des françaises avoisine plutôt le 42-44 selon l’Institut Français du Textile et de l’Habillement (IFTH), ces dernières se trouvent confrontées en permanence à un modèle de beauté féminine unique : toujours plus mince, toujours plus lisse, toujours plus pressant, toujours plus oppressant ! Selon la dynamique de Vivelesrondes.com, les femmes prennent enfin le droit d’être elles-mêmes et s’autorisent à être belles avec leurs rondeurs. Ce média virtuel d’un nouveau genre à l’écoute des femmes à la silhouette épanouie se veut décomplexant pour aider ses internautes à être actrices de leur vie, avancer, oser, s’amuser, bouger, et améliorer leur image d’elles mêmes. Sur un ton à la fois convivial et naturel, Vivelesrondes.com déborde d’articles avec au programme des sujets relatifs à la féminité, la mode, la beauté, la sexualité, la maternité, la psychologie et bien d’autres sans oublier son forum de discussion très actif, les multiples blogs disponibles, et au delà du virtuel des rencontres et sorties entre membres d’une même communauté.

Avec plus de 1500 messages postés chaque jour et près de 50 000 visiteurs journaliers sur le site, Vivelesrondes.com est LE lieu de référence où s’échangent des conseils éclairés en matière de mode XXL.

Nouvelles boutiques, nouvelles collections, ventes privées grande taille, défilés, castings, relooking, soldes, événements des marques, témoignages de personnalités, galerie photos et vidéos et bien plus sont au rendez-vous pour le plus grand bonheur des pulpeuses qui peuvent être à la fois rondouillardes et sexy.

« On peut être fashion mais pas victime. Une belle femme est une femme bien dans sa peau » revendique Anne Stolbowsky fondatrice de ce site participatif de ’self acceptance’ dont l’objectif est de soutenir et d’accompagner la femme ronde dans l’estime de soi.

Jeudi 4 Février 2010 - 17:20



Nouveau commentaire :

sur cette page