Connectez-vous S'inscrire

Voici le Top 10 des sportifs les plus sexys




Voici le Top 10 des sportifs les plus sexys
En cette journée de la femme, quoi de plus normal que de leur offrir un classement des sportifs les plus sexys ? Le quotidien L'Equipe a consacré une double page aux hommes qui font aimer le sport aux femmes. Les journalistes féminines ont établi un classement en prenant en compte le physique, le charisme ainsi que la personnalité de leurs héros.

1. Thierry Dusautoir
Le capitaine de L'Equipe de France de rugby, vice-championne du Monde en Nouvelle-Zélande en octobre dernier, a été élu comme le "sportif le plus sexy". Toujours très humble sa réaction est très mesurée : "Je suis flatté... Pendant la Coupe du Monde, j'avais été élu par les femmes d'un journal néo-zélandais au milieu d'un classement dans ce genre. Je me souviens de la vague de jalousie chez mes partenaires. Je vais encore me faire chambrer...".

2. David Beckham
L'international anglais incarne à la fois l'homme viril et le bon père de famille. Même s'il a refusé de venir à Paris, préférant le style Hollywoodien, les Françaises lui ont pardonné. Heureusement, à défaut de le voir transpirant sur la pelouse du Parc des Princes, on le voit à moitié nu dans une publicité pour H&M underwear.

3. Rafael Nadal
Sextuple Champion à Roland-Garros, l'Espagnol a un corps de rêve. Une musculature parfaitement dessinée, un regard timide... L'adéquation parfaite pour faire fondre la gent féminine.

4. Betrand Gille
L'"Expert" a tout gagné. Champion d'Europe, Champion du Monde et Champion Olympique, le handballeur a le look de Sébastien Chabal. Un homme, un vrai.

5. Roger Federer
Qui aujourd'hui peut réfuter le fait que le Suisse a marqué l'histoire de son sport ? Le tennisman a presque tout gagné en individuel sauf les JO et la Coupe Davis. Ses performances sur les courts des quatre coins du globe font vibrer les femmes. Plus d'une jalouse Mirka, son épouse.

6. Jean Galfione
Le perchiste est le vétéran de ce classement, mais ne perd en rien son charme. A 40 ans, Galfione est le mari idéal, le garçon que toutes les filles aimeraient présenter à ses parents. Champion Olympique en 1996 à Atlanta, il demeura comme un des athlètes français les plus sexys de sa génération.

7. Mark Webber
"Emmène-moi au bout du monde ! Vroum ! Vroum !"... Oui, c'est kitch, mais plus d'une groupie aimerait être sur le fauteuil passager de la voiture de l'Australien. Malheureusement, il ne conduit qu'une monoplace.

8. Nikola Karabatic
Un autre "Expert" figure dans ce Top 10. Même s'il se fait piquer la vedette par son ami Bertrand Gille, Nikola Karabtic n'a pas volé sa place dans ce classement. A la fois accessible et souriant, il survole son sport avec classe.

9. Jenson Button
C'est chaud dans les paddocks ! Un autre pilote de Formule 1 figure dans le classement des 10 beautés du sport. Le Britannique a un véritable physique d'acteur hollywoodien. Le blondinet pourra se reconvertir dans le cinéma, et succéder à Jean Dujardin pour l'oscar de meilleur acteur ?

10. Bode Miller
Toutes les femmes ont, au moins une fois, été amoureuse de leur prof de ski. L'Américain aussi a du avoir plus d'une admiratrice, sur les télésièges, sur le bord des pistes ou dans les restaurants d'altitude.

Jeudi 8 Mars 2012 - 21:25



Nouveau commentaire :

sur cette page