Connectez-vous S'inscrire

Voici les gagnants de la 5ème édition de "Disney Channel Talents"




Parmi les 5000 candidats qui se sont présentés, Marion, Madeleine, Nastasia et Keynan sont les gagnants de la 5ème édition de « Disney Channel Talents ». Ils préparent l’enregistrement de l’adaptation française de « What Time Is It ? », extrait de « High School Musical 2 », et s’apprêtent à entrer en studio pour le tournage du clip diffusé le 29 mai sur Disney Channel en exclusivité.

En Février, 5000 enfants ont participé aux castings de « Disney Channel Talents » sur DisneyChannel.fr et dans les villes de Paris, Bordeaux, Bruxelles et Marseille. Marion, Madeleine, Nastasia et Keynan ne pensaient pas être contactés deux mois plus tard par Willy, l’animateur de l’émission, en compagnie des deux coachs, Malika et Philémon, pour leur annoncer qu’ils étaient les gagnants de cette 5ème édition.

NASTASIA
Âge : 10 ans
Vient d’Angoulême (en Charente)
Atout : Ses talents de danseuse qu’elle a prouvés lors du casting de Bordeaux

KEYNAN
Âge : 10 ans
Vient de Poggio Mezzana (en Corse)
Atout : Show man qui a bluffé les coachs avec une reprise des Black Eyed Peas lors de son passage à Marseille

MARION
Âge : 11 ans
Vient de Changis-sur-Marne (en Seine-et-Marne)
Atout : Sa jolie voix qui a émerveillé les coachs lors du casting de Paris

MADELEINE

Âge : 11 ans
Vient de Moulidars (en Charente)
Atout : Son interprétation de « La Vie en Rose » lors des castings de Paris

Sélectionnés par un jury de professionnels, Louis-Bertrand Rost (Directeur artistique chez EMI Music), Fabrice Kost (Directeur NRJ Music) et Virginie Courgenay (Creative Manager au sein de The Walt Disney Company France), les 4 gagnants se réunissent à Paris pendant une semaine pour enregistrer le single « What Time Is It ? », adaptation française du titre phare de « High School Musical 2 ». Ils tournent également le clip de leur chanson, qui sera diffusé sur Disney Channel le 29 mai, avec une chorégraphie énergique signée Malika.

Tout au long du mois de mai, les téléspectateurs de Disney Channel sont invités à retrouver Marion, Madeleine, Nastasia et Keynan dans les coulisses de cette expérience incroyable : des répétitions au tournage du clip en passant par le stylisme.

* Du 3 au 7 mai : Répétitions du single avec Philémon

* Du 10 au 14 mai : Répétitions de la chorégraphie avec Malika

* Du 17 au 21 mai : Enregistrement du single

* Du 24 au 28 mai : Tournage du clip

« Disney Channel Talents » est diffusé du lundi au vendredi à 19h, le mercredi à 18h35 et le samedi à 13h35 pour un best-of.

« Disney Channel Talents » est le premier casting de chant et de danse réservé aux 8-16 ans. Lancé en exclusivité en 2006 sur Disney Channel, il permet aux enfants passionnés de musique de vivre une aventure unique : participer à un casting, enregistrer un single et tourner le clip d’une chanson de « High School Musical ».

Mercredi 5 Mai 2010 - 19:56



Nouveau commentaire :

sur cette page