Connectez-vous S'inscrire

Voyage à Terre-Neuve Un circuit individuel conçu par Jet tours




Voyage à Terre-Neuve Un circuit individuel conçu par Jet tours

Destination extrême au nord-est du Canada, l’île de Terre-Neuve fut la première terre des Amériques colonisée par les Vikings. Dans cette région du bout du monde, des paysages de ciel et d’eau se mêlent dans un spectacle à couper le souffle.

Nouvelle destination de l’été 2008 dans la brochure Voyages sur mesure, Terre-Neuve se prête parfaitement à une découverte en circuit individuel avec son propre véhicule de location à partir d’un itinéraire pré-établi.

L’itinéraire très complet a été conçu pour partir sur les traces des Vikings et découvrir l’essentiel de la province de Terre-neuve, des villages de pêcheurs aux paysages somptueux des fjords.

Le circuit individuel proposé par l’agence de voyage Jet tours permet ainsi une découverte alternée des parcs nationaux (Terra-Nova et Gros Morne) mais aussi des splendeurs maritimes de cette région aux multiples facettes.

Trois croisières mènent successivement à l’observation des baleines, des icebergs et du fjord Western Brook Pond.

L’hébergement en Bed & Breakfast de charme invite à une rencontre privilégiée avec les Canadiens dans la convivialité et l’authenticité de leurs maisons.

Forfait 14 jours/12 nuits au départ de Paris sur vols Air Transat en hébergement base double et petit-déjeuner Prix par personne : à partir de 2 469 € TTC*

Vols intérieurs, location voiture de catégorie C en Km illimité Excursions et repas selon programme inclus

*Vols intérieurs : taxes locales (à préciser lors de la réservation) et frais d’abandon voiture entre Saint-John’s et Deer Lake (environ 100 CAD$ à régler sur place) non inclus. Taxes aériennes et surcharge carburant incluses (120 euros).

Le circuit individuel « Voyage à Terre Neuve » est un produit de la brochure Jet tours « Les Voyages sur Mesure » Eté 2008.

Renseignements Service de Presse : CARDAMONE 0.825.30.20.10 Odile CORNILLE - 01 45 80 54 55 www.jettours.com 47, rue des Cinq Diamants – 75013 Paris

Samedi 17 Mai 2008 - 22:30
sur cette page