Connectez-vous S'inscrire

Voyage de presse au ski en cote d'azur - jour 1/3


Nous sommes en voyage de presse dans les montagne de la provence Alpes cote d'azur ! Avant de diffuser notre reportage video, nous vous proposons De vous fier suivre au jour le jour d'enquête nous vivons.



Note : étant en extérieur nous essayons de vous donner le meilleur de notre voyage et le texte a été écrit sans relecture . Désolé pour les puristes ')

Jour 1 : salut nous somme a la montagne pour trois jours pour vous faire découvrir les plus beaux endroits a découvrir en Provence Alpes cote d' azur. Nous somme partis de Paris par avion a 8h30 du matin !  Encore en plein sommeil vous imaginez bien. Après le voyage au dessus des nuages et de la montagnes, c'est dans la montagne que nous avons continues notre périple, mais en voiture, la on oublie l autoroute et on roule a travers la montagne et ses routes remplis de virages et je vous assure qu il y en a . MAIS très vite on oublis le voyage oblige pour arriver sur place parce que la beauté du lieu vos surprend que vous apercevez les première neiges .

1ère  étape de notre voyage de trois jours ! Le parc des loup - atlas !  Apres un déjeuner dans le restaurant qui se situe dans le parc aux loups agrémenté de l incontournable vin chaud, c parti pour ce qui aura été l un des moments les plus impressionnants ! sachez que nous n avons été aussi près des loups lors de notre tournage et dans le reportage vous pouvez voir des images assez exceptionnelles et surtout le moment ou les loups vont manger... D ailleurs, ce que nous avons vus et filmés aura été une expérience absolument unique et nous vous conseillons de la vivre en vrai en vous rendant sur place, c est a tomber par terre. D ailleurs le directeur de l'exploitation du parc au loup nous explique pourquoi il faut venir ! demain journée ski, avec 4 groupes différents ! Les skieurs confirmes, les débutant, les marcheurs mais surtout le ski joring, autrement dit du ski tire par un cheval ! a demain .

Mercredi 2 Février 2011 - 18:48



Nouveau commentaire :

sur cette page