Connectez-vous S'inscrire

Waikiki vous dit Aloha




Waikiki vous dit Aloha
Waikiki est une auteur et chanteuse vivant en Norvège. Sa musique Dance/ Pop est aux couleurs de ses influences polynésiennes.

Originaire de Maui, Hawaii, son histoire de vie l'a fait voyager bien loin de sa ville d'origine. Après avoir étudié une année à l'université, elle s'arrête pour entamer une carrière d'hôtesse de l'air. Après avoir vu tant de chose à travers le monde, elle décide de reprendre ses études qui ont été écourtées après qu'elle aie gagné un concours de beauté qui lui a donné l'opportunité de commencer une carrière de mannequin au Japon, ou ses origines exotiques (polynésienne, mais aussi afro américaine et indienne) lui ont ouvert de nombreuses portes et notamment celle du monde musical.

En 1999 elle signe un contrat avec EMI Norge Record. Son premier single, « Maui No Ka Oi » est alors sortie et est devenu un hit international. Cette chanson a d'ailleurs été retenue dans la playlist d'un épisode d'Alerte à Malibu Hawaii.
En 2000, EMI et JVC Records sortent son second single « Paradise » au Japon.
En 2002 et 2004, elle produit avec son propre label (Waikiki Music) les singles Pinacolada et Side of Fire. Tous deux se sont classés dans le top 100 des singles en Scandinavie.
Grâce à son succès, elle fait des apparitions télé en Norvège, en Angleterre ainsi qu'en France, ou on l'a retrouve notamment à plusieurs reprises aux cotés d'Antoine de Caunes dans l'émission « Rapido ».

Depuis qu'elle est sur le territoire Norvégien, elle a eu l'occasion de se produire à différents endroits pour soutenir les forces militaires des Nations unies. Dans le pays, elle est connue pour son Hula show qui est la danse officielle du musée Kon-Tiki.

Label : Stage / Mountain

Son site officiel

Lundi 24 Octobre 2011 - 23:25



Nouveau commentaire :

sur cette page