Connectez-vous S'inscrire

Webedia lance son pôle divertissement !




Webedia lance son pôle divertissement !
Après le lancement particulièrement réussi de Purefans il y a plus d’un an, Webedia complète et étoffe son offre divertissement. Le groupe s’est entouré de sites éditoriaux dont la réputation n’est plus à faire… Ozap (devenu PureMédias), Charts In France (PureCharts) et Cinemovies (PureCiné) , tous leaders dans leur thématique respective, ont ainsi rejoint les équipes de Purefans en début d’année.

PureMédias by Ozap
PureMédias, ancien fleuron du groupe M6 et premier site sur l’actualité des médias en France, s’est très vite démarqué proposant un contenu rédactionnel très qualitatif : infos en avant-première, contenu et interviews exclusives et des applications pour vivre la télé en temps réel.

PureCharts by Charts in France
PureCharts traite de toute l’actualité musicale, coproduit des émissions exclusives avec les maisons de disque et publie en exclusivité les TOP ventes en France. La communauté du site regroupe des dizaines de milliers de membres très actifs.

PureCiné by Cinemovies
PureCiné se concentre sur l’actualité du cinéma en France et aux Etats-Unis, vue notamment au travers de ceux qui le font : Interviews, chroniques vidéos, sorties, prévisions, rumeurs, bandes-annonces et reportages.

Ne cherchez pas Infos Jeunes France dans pôle divertissements, nous n'avons pas été contactés par Webedia, même si nous leur avions fait une proposition :)

Le pôle divertissement en chiffres* :

+ de 5 millions de visiteurs uniques par mois et 38 millions de pages vues

Cible mixte :
- 51% d’hommes,
- 49% de femmes.
- coeur de cible 15-34 ans

* source Google Analytics

Mercredi 16 Mars 2011 - 17:18



Nouveau commentaire :

sur cette page