Connectez-vous S'inscrire

Week-end bien-être pour Elle & Lui




A l’occasion de la Fête des Mères le 25 Mai et de la Fête des Pères le 15 juin, l’agence de voyage Jet tours propose un week-end « à offrir » ou à s’offrir dans un ancien mas provençal du XVIIIème siècle reconverti en hôtel de luxe.

Situé sur la côte d’azur, dans le charmant village médiéval de Mougins, le Mas de Candille bénéficie d’un environnement exceptionnel : au cœur d’un parc de 4 hectares planté de cyprès et d’oliviers centenaires, il offre une superbe vue sur la vallée alpine. Membre des Relais & Châteaux, cet hôtel de luxe mêle habilement architecture ancienne et installations modernes. Il accueille ses hôtes dans 39 chambres spacieuses, chacune à la décoration unique et dotées pour la plupart d’un balcon ou d’une terrasse. Le restaurant « Le Candille » propose une cuisine gastronomique internationale dans une ambiance raffinée et conviviale.

Durant ce week-end détente, Madame et Monsieur pourront profiter de tous les bienfaits de soins du visage et du corps prodigués par le personnel expérimenté du Spa Shisheido. Celui-ci propose une approche exceptionnelle du bien-être grâce à la méthode QI Shisheido issue des philosophies orientales et occidentales et basée sur la pression des points d’énergie. Ils pourront, entre deux soins, se détendre dans l’ambiance japonaise des jardins du spa où ils trouveront un bain à remous, une piscine d’hydrothérapie, un sauna et plusieurs espaces de relaxation.

Le Mas Candille est un produit de la brochure Jet tours « Spa & Thalassothérapie » Eté 2008.

Renseignements : 0 825 30 20 10 www.jettours.com Service de Presse : CARDAMONE Odile CORNILLE - 01 45 80 54 55 47, rue des Cinq Diamants – 75013 Paris

Samedi 17 Mai 2008 - 22:07
sur cette page