Connectez-vous S'inscrire

Whitney Houston n'était pas une "pétasse camée"


Mis à pied, deux animateurs radio américains admettent avoir employé un “langage déplacé” à propos de la star défunte.



John Kobylt et Ken Chiampou, animateurs populaires d’un talk-show l’après-midi sur la radio californienne KFI-AMD, ont été suspendus pour avoir traité la chanteuse Whitney Houston de “pétasse camée”. Ils ont tous deux été écartés de l’antenne jusqu’au 27 février pour leurs propos en direct sur la chanteuse, décédée à l’âge de 48 ans et connue pour sa dépendance à la drogue et à l’alcool.

Pendant son émission, John Kobylt avait déclaré: “Il y a un moment où vous en avez ras-le-bol, comme tout le monde dans l’industrie” de la musique. “Pour tous ses amis, tous ceux qui traînaient avec elle, tous ceux qui avaient affaire à elle, c’était: ‘Oh, mon Dieu, revoilà la pétasse camée, qu’est-ce qu’elle va faire? Oh, regarde! Elle fait le poirier au bord de la piscine. Super!’”. Et d’ajouter, cynique: “Mais après un moment, tout le monde en a marre. Et alors tu découvres qu’elle est morte. Et tu te dis: ‘Vraiment? Seulement maintenant?’”.

Dans le communiqué de la radio annonçant la mise à l’écart des animateurs, John Kobylt a affirmé “avoir fait une erreur”. “Nous acceptons la décision de la station. Nous avons utilisé un langage déplacé, et nous présentons nos sincères excuses à nos auditeurs et à la famille de Whitney Houston”.

Lundi 27 Février 2012 - 16:19



Nouveau commentaire :

sur cette page