Connectez-vous S'inscrire

Whitney Houston venait d’achever le tournage de « Sparkle » pour le cinéma




Whitney Houston venait d’achever le tournage de « Sparkle » pour le cinéma
Décédé samedi à Beverly Hills à l’âge de 48 ans, Whitney Houston venait tout juste d’achever le tournage du film «Sparkle», sur le groupe des « Supremes », dont la sortie au cinéma est prévu pour le mois d’août aux États-Unis.

Il s’agit d’un remake d’un film de 1976, inspiré de l’histoire du premier groupe de Diana Ross.

Whitney Houston y incarnera la mère des trois chanteuses afro-américaines en proie à des problèmes de drogue.

Les studios Sony Pictures ont d’ailleurs réagi à sa mort soudaine: « Comme tous ceux qui la connaissaient et l’aimaient, nous sommes choqués et tristes. Le monde vient de perdre un incomparable talent ».

Le producteur du film, Bishop T.D Jakes, a également invité les fans de la chanteuse « à se joindre aux prières pour soutenir la famille de Whitney et demander à Dieu soutien et réconfort pour cette période difficile et dévastatrice ».

« Au sommet de sa carrière, personne n’égalait Whitney dont la voix a modelé toute une génération. Elle a laissé derrière elle un héritage cinématographique et musical appelé à durer », a-t-il ajouté dans un communiqué.

L’actrice et chanteuse était lié au projet « Sparkle » depuis 2001. Il avait été interrompu suite à la mort de la chanteuse Aaliyah, qui devait y incarner le rôle principal aujourd’hui repris par Jordin Sparks, gagnante de la saison 6 d’American Idol.

Synopsis par Allociné: « Trois sœurs originaires de Harlem connaissent la célébrité comme chanteuses, mais leurs relations vont peu à peu se détériorer à cause de la drogue. Seule Sparkle Williams résiste et va tenter de sauver ses deux autres sœurs. Au passage, elle trouvera l’amour… »

Lundi 13 Février 2012 - 19:03



Nouveau commentaire :

sur cette page