Connectez-vous S'inscrire

Will.I.Am en balade dans le 20ème arrondissement de Paris




Will.I.Am en balade dans le 20ème arrondissement de Paris
Le leader des Black Eyed Peas en balade dans le 20e Will.I.Am a passé une partie de son samedi après-midi dans le 20e arrondissement de Paris en présence de l’ambassadeur des Etats-Unis en France, Charles Rivkin, de la maire du XXe arrondissement, Frédérique Calendra, et de c, secrétaire d’Etat à la Jeunesse. L’artiste s’est ensuite rendu rue des Pyrénées et au square Sarah Bernhardt, dans le cadre de la journée « Nos engagements » et du festival « Paris Hip Hop »

WILL I AM et Frédérique Calandra, Maire du 20e arrondissement, ont ouvert la journée « Nos Engagements » au square Sarah Bernardt dans le 20ème arrondissement de Paris. « Nos Engagements » est le nom donné par les membres du Conseil de la Jeunesse du 20ème au projet de tremplin musical qui s’inscrit dans la quinzaine « Paris Hip Hop ». Cette journée festive et citoyenne, la 5ème consécutive, permet de nouveau à la jeunesse de l’arrondissement de faire entendre sa voix dans l’espace public ! Depuis le mois d’avril, des jeunes talents du 20ème ont préparé activement cet évènement engagé et festif.








Parmi eux, citons Sansansur, LBN, Zon’Art, MHD & Adam L’ancien, La Pléïade de l’Est, Mr Lucas, Lost Boys & TC Boys, les Jumpin’Girls, les Step Black…A noter au programme de cette année également, des performances de graf, de danse, des jeux et des surprises pour le public !Avec la participation d’ OL KAINRY pour un showcase exeptionnel et de LOUFYA & EAZE pour une performance graffiti.

http://www.peopleinside.fr

Dimanche 26 Juin 2011 - 11:04



Nouveau commentaire :

sur cette page