Connectez-vous S'inscrire

William & Kate: Kensington Palace sera leur résidence londonienne permanente en 2013




Alors que Kensington Palace ne devait être que temporairement leur résidence londienne, le prince William et son épouse Catherine ont finalement choisi, avec approbation de la Reine Elizabeth II, d’en faire leur résidence principale londonienne, annonce le secrétariat du couple.

« Le duc et la duchesse de Cambridge feront du palais de Kensington leur résidence londonienne permanente à partir de la mi-2013 ou à la fin 2013″, selon un communiqué, précisant que de gros travaux étaient indispensables pour rendre le logement habitable. Les services du prince, actuellement situés au palais Saint-James à Londres, s’y installeront également, mais dès l’an prochain.

Rappelons que c’est dans ce palais royal du XVIIe siècle, situé au cœur de Londres et composé de nombreux appartements, que la princesse Diana a élevé William et son frère Harry. Le couple aménagera un appartement anciennement occupé par la princesse Margaret, la sœur de la reine, décédée en 2002.

Le prince William et Catherine Middleton, vivent sur l’île d’Anglesey, dans l’extrême nord du pays de Galles, où le jeune homme est pilote de sauvetage en mer.

A noter également que selon « The Sun », Catherine serait enceinte. En effet, la jeune femme ayant refusé de manger un gâteau aux cacahuètes lors d’une cérémonie officielle au Danemark, prouverait sans aucun doute qu’elle attend un bébé, les médecins recommandant aux femmes enceintes d’éviter tous les produits à base d’arachides, de peur que cela cause des allergies à l’enfant.

Lundi 7 Novembre 2011 - 15:10



Nouveau commentaire :

sur cette page