Connectez-vous S'inscrire

William & Kate disponibles en poupées Barbie dès avril prochain




William & Kate disponibles en poupées Barbie dès avril prochain
Alors que le Prince William et son épouse Catherine vont très bientôt fêter leurs noces de coton, Mattel vient de créer deux poupées à leur effigie.

Le Duc et la Duchesse de Cambridge version « Barbie & Ken » seront présentés tels que les originaux l’étaient le jour de leur mariage, le 29 avril dernier.

La poupée de Catherine, dont le visage est celui de la Barbie originale, porte une réplique miniature de la robe de mariée signée Sarah Burton pour Alexander McQueen, comprenant broderies et perles. Elle sera également fournie avec les répliques du bouquet de mariée, de la tiare en argent, des boucles d’oreilles et de la bague de fiançailles.

La poupée de William, plus vraie que nature, porte une réplique de l’uniforme rouge écarlate de Colonel de la garde irlandaise, décorée de l’écharpe royale bleue et sa médaille, et de la ceinture métallique aux nœud orné d’une frange en dorée.

Le coffret du couple princier Barbie Collector est déjà disponible en précommande sur le site officiel de l’enseigne. Elles sont vendues 100£ (120€), sans frais de livraison, et ne seront délivrées qu’à partir du 5 avril prochain.

Rappelons que le Duc et la Duchesse de Cambridge ont déjà fait l’objet de minies figurines créées et commercialisées par la société britannique Arklu.

Vendredi 17 Février 2012 - 16:33



Nouveau commentaire :

sur cette page