Connectez-vous S'inscrire

William et Kate à la première du dernier film de Spielberg à Londres




William et Kate à la première du dernier film de Spielberg à Londres
Le prince William et son épouse Catherine ont assisté dimanche à Londres à la première du nouveau film de Steven Spielberg «War Horse» (Cheval de Guerre), en compagnie de 600 militaires et vétérans et leurs familles, invités par le couple royal.

Steven Spielberg a souligné que c’était un «honneur» pour lui d’assister à cette première en compagnie du duc et de la duchesse de Cambridge dont il a salué l’initiative de convier des soldats et des vétérans à cette soirée: «C’est un grand honneur qu’ils aient donné de leur temps et ce au profit d’une organisation caritative, et c’est magnifique car c’était leur idée d’inviter les vétérans afin qu’ils puissent partager cette soirée», a déclaré Steven Spielberg en descendant sous la pluie le tapis rouge Leicester Square.

Le film relate une histoire d’amitié entre Albert, un jeune garçon, et son cheval Joey. Vendu à la cavalerie britannique dans les premières heures de la Première Guerre mondiale, Joey est directement envoyé au front. Mais il est capturé par les Allemands qui n’hésitent pas à s’en servir dans les combats. Albert, qui est encore trop jeune pour s’engager, décide de se lancer dans une mission de secours pour libérer son cheval…

Lundi 9 Janvier 2012 - 13:08



Nouveau commentaire :

sur cette page