Connectez-vous S'inscrire

World Dog Show 2011 - A la découverte du chien de race




World Dog Show 2011 - A la découverte du chien de race
Paris s’apprête à accueillir le World Dog Show 2011, salon mondial du chien de race, un événement international du 7 au 10 juillet 2011 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

La Fédération Cynologique Internationale (FCI), a choisi la France comme pays d’accueil et la Société Centrale Canine comme organisatrice du World Dog Show 2011. Cette grande exposition rassemblera 35 000 chiens et des éleveurs du monde entier sur 100 000 m² d’exposition. Le World Dog Show présentera de nombreuses animations mettant en scène les différentes « utilités » de plus de 300 races de chiens.

C’est la 1ère fois depuis 1974 que la France accueille ce prestigieux événement.

Institution de référence du secteur canin, la Société Centrale Canine a pour objectif de valoriser et faire connaître les chiens de race, initier le grand public aux différents services que le chien rend à l’homme à travers de nombreuses démonstrations.

Au programme : démonstrations d’Agility, regroupement de troupeaux, chiens de la Gendarmerie, Fly Ball, Cani VTT, Obéissance rythmée (danse avec un chien), des conseils vétérinaires, 4 grands championnats, des expositions canines, des animations et démonstrations ludiques …… Un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

Découvrez les multiples animations et démonstrations ludiques ainsi que les 4 grands championnats sur www.worlddogshow.fr

Lundi 16 Mai 2011 - 16:35



Nouveau commentaire :

sur cette page