Connectez-vous S'inscrire

World Invasion : Battle Los Angeles ou le Blu-ray Hybrid




World Invasion : Battle Los Angeles ou le Blu-ray Hybrid
Ayant fait ses armes dans le cinéma d'horreur (Nuits de terreur, Massacre à tronçonneuse - Le commencement), Jonathan Liebesman se prend des envies de grandeur et avant de réaliser la suite du Choc des Titans, il a infligé à la Terre une nouvelle attaque alien avec World Invasion : Battle Los Angeles. Aaron Eckhart et Michelle Rodriguez sont là pour nous protéger dans cette rencontre entre La Guerre des mondes et La Chute du faucon noir, parfois un peu pompière mais toujours généreuse en action et frissons.

Et l'invasion arrive jusque chez vous avec la sortie du film ce 16 juillet en DVD et Blu-ray Hybrid (vendu avec le DVD), lequel permettra aux possesseurs d'une PS3 - une fois le disque inséré dans la console - de tester en exclusivité l'un des prochains blockbusters de Sony, Resistance 3. Puis de regarder le film au terme des vingt minutes de la démo, ça va de soi, tout en se rendant compte à quel point l'un peut ressembler à l'autre et inversement.

L'encodage en 1080p ne sera pas de trop pour restituer le spectacle dans toute son intégrité, la réalisation documentaire nécessitant un excellent rendu des détails vu le goût des extraterrestres pour le cache-cache. De son côté le DTS-HD Master Audio 5.1 sur les pistes française et anglaise fera ronfler votre home-cinema d'explosions et hurlements en tous genre. Comme si vous y étiez, le risque de vous faire écharper en moins.

L'édition DVD proposera elle VO et VF en Dolby Digital 5.1 et ne s'accompagnera que de six documentaires sur le tournage, soit un programme bien moins complet que sur galette bleue. En plus de la démo de Resistance 3 et de ces documentaires, s'y ajouteront en effet deux pistes PiP (comparaison storyboard / film, dix featurettes "Poste de contrôle") et deux autres modules, "Une journée au camp des Marines" et "La bataille de l'autoroute".

Vendredi 15 Juillet 2011 - 09:18



Nouveau commentaire :

sur cette page