Connectez-vous S'inscrire

Woznext, premier réseau social de paris en ligne




Woznext, premier réseau social de paris en ligne
Qui ne s’est jamais dit, une once de regret dans la voix, «je l’aurais parié …» ? A ceux-là, Woznext offre le premier premier réseau social réservé à ceux qui aiment défier, miser, parier, risquer, gagner.

Comment ça marche ce truc ?
Gratuit et accessible à tous, Woznext offre la possibilité de parier dans les domaines les plus variés (sport, actualités, médias …etc.) en rejoignant la communauté des joueurs ou en limitant les mises à ses amis. Au terme de chaque défi, les parieurs impliqués désignent eux-mêmes les vainqueurs. Ils peuvent demander si nécessaire l’arbitrage des équipes de Woznext.

Il est possible de jouer sur le site woznext.com mais également grâce à des applis iPhone et Facebook.

Et qu’est-ce que j’y gagne, moi ?
En jeu ? Du plaisir bien sûr ! Mais également des Wozpoints que les gagnants peuvent convertir en lots. Grâce à ses partenaires, Woznext récompense les meilleurs joueurs. La création de paris, la participation, les parrainages sont primés. Ces points sont ensuite échangeables contre des cadeaux allant de la clé USB au tentant voyage vers des îles ensoleillées. Woznext est le premier site qui vous permet de parier pour du beurre, mais du beurre dans les épinards.

Bon OK. Et on commence quand ?
Mais ça a déjà commencé. Après, vous commencez quand vous-voulez …

Et à propos, qui est derrière tout ça ?
Woznext est une entreprise implantée à Malakoff (92) et créée en 2009 par Cyril Harpoutlian et Stéphane Biguet, deux professionnels du net prêts à parier leur chemise sur cette idée.

Mercredi 14 Octobre 2009 - 13:21



Nouveau commentaire :

sur cette page