Connectez-vous S'inscrire

X Factor: OmEgA à Music Expo : le groupe continue de faire du buzz!


Le groupe Oméga, révélé par X FACTOR, fera l'ouverture de music Expo le 1er Octobre sur la "Grande scène".



X Factor: OmEgA à Music Expo : le groupe continue de faire du buzz!
Grâce à l'implication et la manifestation massive des fans du groupe sur la page Fan Facebook de "Music Expo", le groupe va faire son grand retour sur scène.

Les fans ont littéralement innondé le Twitter et le Facebook des organisateurs avec une seule demande " Voir OmEgA à Music Expo" .

Devant un tel buzz, les responsables de l'événement ont alors invité OmEgA à rejoindre la programmation en tant qu'artiste à part entière sur la scène d'ouverture du salon qui se déroule porte de Versailles le 1er et le 2 Octobre...

Même s'ils n'ont pas gagné le jeu de télé crochet d'M6, Omega ont une communauté très intéractive et leurs fans se mobilisent en masse sur les réseaux sociaux chaque jour.

Le groupe Omega semble en tout cas en bonne voie et ne compte pas se faire oublier. Leur concert à LILLE au Biplan le 31 octobre s'est vendu en seulement quatre jours. Toutes les places ont été prises d'assaut. Il reste encore des places pour le concert du 14 octobre au Magic Mirrors bruxelles

Depuis la fin de l'émission, le groupe Omega a enchaîné les 1ères parties de Jena Lee, Eskemo, Catherine Lara, Magic System et le 25 septembre prochain, ils se produiront avec M.Pokora dans le nord.

http://www.gossip.fr

Mardi 20 Septembre 2011 - 17:23



Nouveau commentaire :

sur cette page