Connectez-vous S'inscrire

XIIIe Grand Concours National de la Ville de Bordeaux « Le Chocolat 2010 ».




La Fédération Nationale Autonome des Compagnons Chocolatiers de France organise le XIIIe Grand Concours National de la Ville de Bordeaux « Le Chocolat 2011 », en partenariat avec la Ville de Bordeaux, l’Office de Tourisme de Bordeaux, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Aquitaine, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Gironde, la Direction Régionale Aquitaine du Commerce et de l’Artisanat, l’Union des Chocolatiers et Confiseurs d’Aquitaine, la Confédération Nationale des Artisans Pâtissiers, l’AFDET-Aquitaine, Cacao-Barry Callebaut….



Ce XIIIe Grand Concours National de la Ville de Bordeaux « Le Chocolat 2011 » se tiendra les 10, 11 et 12 février 2010, dans les salons de l’Hôtel de Ville avec une exposition, des démonstrations et des dégustations de chocolat. Le thème de cette édition est « Les Chansons Enfantines ».

Le concours s’adresse aux artisans, chefs, formateurs, compagnons, ouvriers, BTM pâtissier, BTM chocolatier et apprentis 2e année : chocolatiers, pâtissiers, glaciers, confiseurs, boulangers et cuisiniers. MOF Hors concours.


Remise des prix le samedi 12 février de 16 h 30 à 20 h.
Entrée gratuite





Dimanche 6 Février 2011 - 13:19



Nouveau commentaire :

sur cette page