Connectez-vous S'inscrire

Yannick Noah est le chanteur français à avoir gagné le plus d'argent




Yannick Noah est le chanteur français à avoir gagné le plus d'argent
Challenges publie le classement des fortunes musicales françaises. Au top de la liste figure Yannick Noah avec 3,8 millions d’euros de revenus. Un album qui a cartonné, des milliers de places vendues pour son concert au Stade de France. Yannick a d’ailleurs renégocié son contrat avec sa maison de disques. Il est suivi de David Guetta et de Mylène Farmer avec 3,1 millions d’Euros. David Guetta a de nombreux revenus issus de tout ce qu’il peut faire à l’étranger car il est très demandé et son succès ne se dément pas. Grâce à une belle campagne de communication pour son dernier album, Mylène Farmer reste une des chanteuses préférées des Français.

Suivent dans ce classement Christophe Maé, que Eddy Mitchell, Michel Sardou, Marc Lavoine, M, Jean-Louis Aubert et Florent Pagny.

Johnny Hallyday a quitté le top ten cette année mais reste dans le classement des 25. Une tournée avortée en raison de problèmes de santé ont fait perdre énormément d’argent au chanteur. Un album qui s’annonce, le cinéma, Johnny Hallyday pourrait retrouver une place plus confortable l’année prochaine.

Maintenant, il suffit d’assurer et de payer ses impôts au fisc.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:16



Nouveau commentaire :

sur cette page