Connectez-vous S'inscrire

Yves Rénier aux côtés de la SPA pour la défense animale




Le 2 octobre, le comédien Yves Rénier, lancera depuis le refuge Grammont de Gennevilliers (92) un appel à l’adoption à l’occasion des Portes Ouvertes qui se dérouleront les 4 et 5 octobre dans nos 59 refuges.

Par ailleurs, l'entreprise de vente par correspondance « Vitrine Magique », appartenant au groupe 3 Suisses, viendra remettre à la SPA, en présence d’Yves Rénier, un chèque de 35 800 €, destiné au sauvetage des animaux de cirque.

Il y a quelques mois, le comédien, fidèle soutien de la SPA, a en effet accepté de parrainer le sauvetage de Brutus, lion rescapé d'un cirque. Vitrine Magique a participé à cette action en faveur des animaux sauvages en proposant à la vente, durant plusieurs mois, un porte-clés à l'effigie de ce lion.

« Je suis très heureux de participer à de telles actions en faveur de la faune sauvage et des animaux abandonnés. Il ne s’agit plus d’en parler mais d’agir ! », déclare Yves Rénier.

Nous vous donnons rendez-vous le 2 octobre à 11 H au refuge Grammont - 30 avenue du Général de Gaulle - 92230 – Gennevillliers.

Jeudi 25 Septembre 2008 - 15:22



Nouveau commentaire :

sur cette page