Connectez-vous S'inscrire

ZAHIA REPOND POUR LA PREMIERE FOIS SUR SON TWITTER




C’est une première, Zahia Dehar s’adresse au public et plus particulièrement à ses fans au travers d’une opération sur les réseaux sociaux. Largement sollicitée au travers de ses comptes Twitter et Facebook, Zahia Dehar invite les internautes à lui poser des questions sur Twitter. Elle répondra ensuite par vidéo à plusieurs d’entre elles.

Dès le 26 août, les internautes pourront poser leurs questions sur Twitter en intégrant le hashtag #AskZahia.

Dès que Zahia Dehar aura répondu aux questions elle diffusera les vidéos sur Twittvid (site de partage de vidéos pour Twitter) via son compte Twitter : @ZahiaOfficiel. Les vidéos seront ensuite disponibles sur son compte Youtube officiel : http://www.youtube.com/ZahiaOfficiel

Zahia ne cesse de surprendre le public depuis quelques mois par ses multiples collaborations avec les artistes les plus en vue de la sphère artistique internationale. Devenue muse artistique et égérie de mode, elle a fait la couverture du très pointu V Magazine, de même un reportage et un shooting photo lui a été consacré dans la dernière édition du Vanity Fair Italie.

Si elle se fait rare en interview, elle a récemment accordé un entretien au magazine italien, et dévoilé son projet de lingerie Couture dans une vidéo à l’esthétisme léché.

Zahia, l’inspiratrice à l’ascension fulgurante, s’intéresse à ceux qui n’ont cessé de lui apporter leur soutien au cours des derniers mois en tentant de répondre à leurs questions. Qu’ils soient admirateurs, journalistes, ou internautes curieux, ils parviendront peut-être à éclaircir le mystère Zahia.

Le site Internet de Zahia Dehar offre aux visiteurs de magnifiques photos de la jeune femme, illustrations de sa complicité avec des artistes contemporains de renommée internationale. Pierre & Gilles spécialistes du style onirique et fantasque se figurent leur muse en nouvelle Eve, quand Nick & Chloé la plongent dans l’univers imaginaire d’Alice au Pays des Merveilles.

Ces derniers se consacrent à la création de fictions en image, ils ont notamment travaillé avec des marques comme Nike, Kenzo, Levis ou des personnalités comme Kanye West et Marie de Villepin. Alix Malka, auteur de campagnes Guess et de couvertures pour Vogue, Harper’s Bazaar ou Elle avec Sharon Stone, Laëtitia Casta et Christina Aguilera, a photographié la belle pour Vanity Fair. Aux côtés de l’acteur Eric Roberts, Zahia incarne une héroïne moderne, entre Marylin et Madonna, sublimée par les projecteurs d’Hollywood.

Samedi 27 Août 2011 - 00:06



Nouveau commentaire :

sur cette page