Connectez-vous S'inscrire

ZORRO : Geraldine Larrosa sort son 2e album




Après le succès de son premier album sorti en 2008 sous le nom d'Innocence, Geraldine Larrosa revient sur le devant de la scène espagnole avec son nouvel opus : Amor de Angel.

Artiste à l'univers onirique et fantastique, Innocence qualifie sa musique de "pop rock symphonique".

Le premier single de son précédent disque était resté 11 semaines consécutives au top des ventes en Espagne. Cette fois-ci, le premier titre tiré de ce nouvel album est une reprise d'un tube de Blondie : Call Me.

Cette chanson, qui avait illustré notamment la BO du film American Gigolo, est ici chantée en espagnol dans une version aux sonorités dance.

Pour l'enregistrement de ce 2e album, Innocence a fait appel au producteur Carlos Marin (Il Divo) et a collaboré notamment avec l'orchestre symphonique de Bratislava.

Elle a aussi travaillé avec Diane Warren, un auteur américain qui a déjà signé de nombreux tubes pour des artistes tels que Céline Dion, Christina Aguilera, Bon Jovi, Aerosmith, Cher, etc.

Amor de Angel contient également d'autres reprises : Like a Prayer de Madonna, Wild Boys de Duran Duran, Don't give up interprété à l'origine par Peter Gabriel et Kate Bush ou encore Vivre ou survivre de Daniel Balavoine.

L'album est édité par Warner Music Spain.

Vendredi 16 Avril 2010 - 19:36



Nouveau commentaire :

sur cette page