Connectez-vous S'inscrire

Zemmour et Naulleau recherchent Joly et Mélenchon désespérément




Eric Zemmour et Eric Naulleau ont trouvé un moyen plutôt drôle de faire savoir au public qu’Eva Joly et Jean-Luc Mélenchon refusent de participer à leur émission: ils lancent à l’antenne une “alerte enlèvement” à la manière de celle instaurée par le Ministère de la Justice en cas de disparition suspecte d’un mineur.

“Ceci est une alerte enlèvement indique en tout début d’émission une voix off. Deux candidats ont refusé d’être nos invités. N’agissez pas seul. Si et seulement si vous disposez d’informations, contactez le standard de l’émission “Zemmour & Naulleau”. Votre mobilisation est essentielle. La survie de la démocratie en dépend."

A l’issue de cette séquence Zemmour et Naulleau interviennent. “Je me tourne vers toi Eric. Qu’est ce qu’on peut faire pour convaincre Eva Joly et Jean-Luc Mélenchon d’accepter notre invitation et de s’asseoir là?”, demande Naulleau. “Il faut qu’on nous remplace”, répond Zemmour. Et Naulleau de conclure: “Là on aura fait tout ce qui était possible”.

Zemmour et Naulleau recevront sur leur plateau cette semaine le secrétaire d’Etat au logement Benoist Apparu, la candidate à la présidentielle Corinne Lepage et le journaliste Alain Duhamel.

Diffusion ce vendredi à 22h55 sur Paris Première/samedi 4 février à 19h25 en clair sur Paris Première/Rediffusion dimanche 5 février à 00h15 sur M6

Samedi 4 Février 2012 - 15:09



Nouveau commentaire :

sur cette page