Connectez-vous S'inscrire

Zero Db - ONE OFFS, REMIXES AND B SIDES

22 /02/2010


Avec l'album « Bongos, Bleeps and Basslines » (Ninja Tune) aussi influant et exaltant, Zero dB avait provoqué en 2006 une étincelle dont la plupart des producteurs ne pourraient seulement qu'en rêver. Le duo Zero dB, pionnier de l'Underground, nous apporte maintenant leur « One Offs, Remixes and B Sides », dont la sortie est prévue le 22 Février 2010 sur le label Tru Thoughts.



Zero Db - ONE OFFS, REMIXES AND B SIDES
Comme si l'espoir d'une nouvelle sortie de Zero dB ne suffirait pas à faire jaser et danser les foules, ce double CD de 23 pistes monstrueuses, peut se targuer de réunir le meilleur d'un catalogue de remixes tout simplement énorme, avec en autres Moonstarr, Aaron Jerome, et Seiji. Cela annonce également la première sortie, attendue avec beaucoup d'impatience, de cuts très prisés, et non des moindres comme Hextatics's Distorted Minds (Zero dB Mix), The Dave Da Gato Mix de « Seven By Seven » par Inverse Cinematics et le tout puissant classique de Zero dB « The Snare ».

Ces derniers étaient seulement disponibles en vinyles en série limitée, et les fans se sont rués dessus. En plus des grands noms et de la rareté de cette dernière arrivée de Tru Thoughts, très estimé des compilations d'artistes « One Off » (qui a précédemment vu Bonobo, Quantic, Nostalgia 77 et Domu), il y a également un petit nombre d'exclusivité, dont la présence de l'immense Dave Da Gato's F_ck-Up The Festivals Bounce de la version « Universe » par la diva Soul Alice Russell.

Comme chaque fidèle le saura, les Zero dBoys, Chris Vogado et Neil Combstock sont restés très occupés depuis la sortie de « BB & B », à mettre le feu dans les plus grands clubs et les meilleurs soundsystems, dont le Plastic People et le Japan's Club Yellow. Vogado vit maintenant à Barcelone, et tient le magasin Fluid Ounce, label de son légendaire Fl. Oz. Studios. Quand à Combstock, il vit du Djing et fait de la musique dans divers pays, notamment au Japon et en Thaïlande.

Zero dB's « One Offs, Remixes ans B Sides » n'est pas seulement indispensable aux fans des mélanges si particulier de Zero dB, aux accents latin et jazz, à des beats saisissants et des pures lignes de basse, mais pour toute personne touchée par la Dance Music dans la moitié de la dernière décennie.


Mercredi 3 Février 2010 - 15:27



Nouveau commentaire :

sur cette page