Connectez-vous S'inscrire

Zombies of Mass destruction en DVD et Blu-Ray

SORTIES DVD ET BLU-RAY LE 17 AOÛT 2011


un film de Kevin Hamedani
avec Russell Hodgkinson, Janette Armand, Doug Fahl et Cooper Hopkins



SYNOPSIS : Port Gamble, USA, est une petite ville sans histoire. Tout bascule le jour où un virus transforme une partie de la population en zombies. Certains sont persuadés qu’il s’agit d’une attaque
islamiste, d’autres, d’un châtiment divin. Les démocrates soupçonnent un complot des Républicains. Dans une panique indescriptible, les survivants s’organisent pour affronter les morts-vivants.

ZOMBIES OF MASS DESTRUCTION est une critique de la société américaine en regroupant tous les clichés possibles et imaginables en un minimum de personnages : religion, gouvernement, terroristes, conservateurs, politiques et autres…

L’attaque est perçue différemment suivant les personnages : d’un côté les patriotiques extrémistes croyant dur comme fer à ce que les journaux déballent sur leurs écrans, à savoir un attentat terroriste manigancé par les islamistes, et de l’autre les fanatiques religieux persuadés de faire face au jugement dernier, venu punir les vilains pêcheurs !

Et pour finir, au milieu de tous ça évoluent différents protagonistes comme Frida (Janette Armand), une jeune américaine dont le père est iranien et qui va notamment subir les foudres d’un patriote attardé et un couple de gays : Tom (Doug Fahl) et Lance (Cooper Hopkins), venus annoncer à la mère de l’un d’eux leur homosexualité, coincés dans une église avec des fanatiques pour lesquels l’homosexualité est une infamie.

Trois jeunes gens pris au piège dans une nuée de stéréotypes amoncelant les clichés les plus démesurés.

Des effets spéciaux concoctés efficaces au plus haut point, des visages et des têtes arrachés, des crânes défoncés, des membres déracinés utilisés comme arme et de nombreuses autres éclaboussures.

Mercredi 17 Août 2011 - 17:56



Nouveau commentaire :

sur cette page