Connectez-vous S'inscrire

Zuckerberg, patron de Facebook, annonce son mariage sur... Facebook


Mark Zuckerberg, le fondateur et directeur général de Facebook, a épousé samedi sa petite amie de longue date Priscilla Chan, annonçant l'événement en modifiant son propre statut sur le réseau social.



Zuckerberg, patron de Facebook, annonce son mariage sur... Facebook
Le mariage de Mark Zuckerberg, milliardaire et mondialement célèbre à seulement 28 ans, a eu lieu samedi, le lendemain de l'entrée en bourse de Facebook. La cérémonie s'est déroulée dans l'intimité à Palo Alto en Californie.

Et le jeune patron fondateur du géant des réseaux sociaux a annoncé l'événement sur sa propre page Facebook. "Mark a ajouté le 19 mai 2012 un événement à l'histoire de sa vie: il a épousé Priscilla Chan" était l'unique commentaire d'une photo montrant la mariée en blanc dans une robe sans manche, et son époux - connu pour son goût des vêtements simples - tout sourire, en complet noir et cravate, pour fêter ce nouveau grand jour.

Le couple avait pris la décision de se marier il y a quatre mois et les convives ont été surpris car ils ont d'abord cru que la fête était donnée en l'honneur de Chan récemment diplômée en médecine, rapporte le magazine People. Plus de 400.000 personnes ont cliqué sur le site communautaire pour dire qu'elles "aimaient" le changement de statut de Zuckerberg.

Un mariage et une entrée en Bourse

La fête semble en tout cas plus réussie que le résultat en demi-teinte de l'introduction en Borse de Facebook. Le tapage entourant cet événement boursier, l'un de splus massifs de l'histoire de Wall Street, s'est terminé vendredi sur une déception, le titre n'ayant arraché qu'une maigre progression de 0,61% pour finir la séance à 38,23 dollars, 23 cents au-delà du cours d'introduction. Facebook mettait sur le marché 421 millions d'actions, pour une opération à 16,02 milliards de dollars, qui le valorisait à 104 milliards de dollars.

Pour l'occasion, c'est Mark Zuckerberg lui-même, revêtu de son traditionnel sweatshirt de marque à capuchon, qui avait fait retentir à distance la cloche d'ouverture du Nasdaq, depuis le siège de Menlo Park où il avait invité ses employés à passer la nuit en "hackathon" (marathon de codage informatique)

Dimanche 20 Mai 2012 - 15:06



Nouveau commentaire :

sur cette page