Connectez-vous S'inscrire

ça va pas être possible

Dès le 1er avril 2009 en DVD




« ça va pas être possible » est un programme court qui met en scène trois protagonistes : deux videurs (Stomy BUGSY alias Francky et Constantine ATTIA alias Bud), qui travaillent devant l'entrée d'une boîte de nuit très sélecte, le Bling Bling et une physionomiste (Valérie STEFFEN alias SAINT TROP).

La porte d’entrée des boîtes étant la frontière à passer pour « accéder à la fête », tout le monde sait que le fatidique « ça va pas être possible » est la sanction la plus redoutée. L’idée est donc de mettre en scène cet enjeu et d’installer ce monde superficiel et totalement « subjectif » du point de vue de la porte.

Le tout, sur une tonalité décalée et humoristique, afin de souligner l’absurdité de certaines situations vécues par bon nombre de nos jeunes contemporains.

Ce duo donne à ce programme un ton décalé, dans l’air du temps, pour se mettre au diapason de la cible visée : les jeunes !

Le début d’une success story déclinable à souhait dans tous les lieux branchés : St Trop, Courchevel, Ibiza…

Les guests
Des guests-star de choix : Lynscha (Duo avec Craig David), Passi, Booder… feront des apparitions surprises.

LES MUSIQUES
Courant 2009 sortira le single de house musique « ça va pas être possible » ainsi que le single « Ragga Tone »,avec en featuring Fifoul du groupe TRYBEZ.

Pour l'occasion, une tournée des boîtes de nuit (LE BLING BLING TOUR) sera organisée à travers la France avec Bud et Francky.

Jeudi 19 Février 2009 - 13:20



Nouveau commentaire :

sur cette page