recherche pret entre particulier 35000euros taut 20% CLARA
Bonjour
Je recherche un prèt entre particulier j ai un trés bon revenu avec garantie pour le preteur et acte notarier si souhaiter m octoyerce prèt alors contacter moi si vous etre en france ou au luxembourg payge
je peux vous octroyer ce prêts si cela dit toujours.
guy
Bonjour Monsieur & Madame Je viens de lire votre si vraiment votre annonce est serieuse veuillez me contacter directement sur mon email pour tous détails et copnditions Merci de vous lire Email : Guyroux@ymail.com christian
Bonjour
les périodes de crises économiques ont toujours été l'occasion de transfert de fortunes. je cherche un maximum de particuliers acceptant de me prêter chacun la somme de 1€ afin de profiter des opportunités actuelles. Pour chacun 1€, récupérable, est un risque (ou un don) minime pour moi c'est la possibilité d'un effet levier pour maximiser les opportunités actuelles et mettre ma famille à l'abri. faites le virement via paypal (argent entre proches, c'est gratuit) vous recevrez si vous le souhaitez une reconnaissance de dettes pour l'euro prêté. merci de votre participation cordialement christian compte paypal:christian.obame@gmail.com ARSENE LEBON
Bonjour(soir) monsieur ,
Je me nomme Arsene Lebon je suis de la republique tchèque , resident en cote d'ivoire pour la creation d'une société de lingerie et pour importer du bois dans mon pays. De par ce mail je vous informe que j'ai l'anple desire de financer vos projets et aussi vous aider à diminuer vos differentes dettes.Pour avoir plus d'informations merci de me contacter directement par mail ( arsene_lebon08@yahoo.fr) ou au +225 0697 5859 NB: J'offre aux personnes agées de 27ans et plus resident en Europe en Asie et Amerique. PIES PATRICK
Bonjour Je suis M. PATRICK PIES entrepreneur. Et dans le cadre de promouvoir mon activité et de fructifier mon pouvoir d'achat, j'ai choisi l'octroie des prêts comme moyens pour que cela soit. Cependant, j'invite toute personne ayant une situation financière désastreuse ou un projet a monter, a bien vouloir entrer en contact avec moi a mon adresse mail qui est plus bas. Mes coordonnes M. Patrick pies +22 50 88 61 321 Email: consultant.chef@live.fr brice clement
bonsoir je viens de lire votre annonce et je pense pouvoir vous aider si votre demande est toujours d'actualite veuillez me contacter sur mon mail:briceclement2008@yahoo.fr
Bien a vous Tres cordialement bouvier
Description: Bonjour (Offre de pret )
Je suis un particulier a la retraite qui a fait ses preuve dans le domaine financier pendant des années en ( Asie, Amerique, e SUISSE,belgique ) et j'aimerais faire des prets a ceux qui recherchent une certaine somme pour financier un projet. condition de paiement tres abordale Pour tout renseignement veuilez me contacter TEL:0022998418595 ou par mail :(louisjosue007@yahoo.fr) Cordialement..... Mr bouvier eric france
Bonjour
je viens de vous lire et je suis disposé a vous octroyer un pret car cela ne me cause aucun probleme. vous pouvez me joindre uniquement sur mon adresse : france_klm@yahoo.fr En attente de vous lire Cdt... hernnatpaul
Bonsoir Mr / Mme
Je me nomme monsieur hernnat paul j'octroie des prêt à ceux qui ont en vraiment besoin soit pour régler leurs énormes dépenses soit pour réaliser des projets .Si vous étés interressé veuillez me contactez a l'adresse suivante : hernnatpaul@yahoo.fr Bien à vous . Mr hernnat paul RICHARD JAMES
Bonjour Monsieur / Madame,
Offre de prêt à taux d'intérêt abordable posez votre candidature. Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette? Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à se remettre sur les rails ? Alors, nous sommes la meilleure solution pour vous. Nous sommes une société de prêt de capitaux et nous offrons des prêts aux clients intéressés à faible taux d'intérêt. Si vous êtes intéressé contactez-nous par e-mail avec les détails suivants : NOM .................. PRÉNOMS .................. ADRESSE .................. PAYS .................. NUMÉRO DE TÉLÉPHONE .................. TÉLÉPHONE CELLULAIRE .................. OCCUPATION .................. ÉTAT MATRIMONIAL .................. SEXE .................. REVENU MENSUEL .................. ÂGE .................. NOM DE VOTRE BANQUE .................. ADRESSE DE LA BANQUE .................. MONTANT A EMPRUNTER .................. DURÉE DU PRÊT (ANS ) .................. Courriel .................. A l'adresse suivante : richardjamesloan@yahoo.co.uk afin que nous vous retournions notre documentation. Cordialement, Mr Richard James Coordinateur Principal Prestige Crédit Tel : 00447031820958 Brice Clement
bonjour madame je viens de lire ce matin votre annonces et je penses pouvoir vous aider a obtenir ce pret si vous etes serieuse bien sur bon si cela est d'actualité veuillez me contacter sur mon mail: briceclement2008@yahoo.fr.
Bien a vous finance
Bonjour.
Vous qui etes ficp ou fics ou bien interdict bancaire nous prions de nous contacter sur le finance.micro1@gmail.com pour avoir une aide ou un emprunt. merci de vous lire micro
Nous sommes là pour vous aidez alors contactez nous au micro.credit50@mail.com
MARIA
Bonjour Monsieur/ Madame
On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.Nous présentons à votre demande des prêteurs qui sont disposés à ré-évaluer votre solution financière. les prets se font a partir de 5000 euros allant a 500000 euros pour plus d'infos contacter nous à l'adresse suivante : banque_inter_service@yahoo.fr . Merci phil
je cherche un pret pour me sortir de ma mauvaise passe, je travail en cdi depuis 20 ansje peut rembourser mais je suis ficher , donc je cherche particulier sérieuxpour me preter 6000 euro mercipour une reponse honnete a bientot
phil
telephone 0666885999
demaison
bonjour, nous traversons actuellement une mauvaise passe, nous somme un peu surendétté, nous avons 6 crédits ( cetelem et autres ), dont un qui se termine bientot ( fin juin 2009 ), le total represente 20 000€ et nous payons 722€ / mois. et souhaiterions avoir 5000 € en plus acheter une voiture, la mienne a 22 ans, soit ca ferait un total de 25 000€
nos revenus sont de 2550€ / mois avec un loyer a 760€, mais nous rcherchons un loyer a 600€ ensuite, les banques veulent pas nous preter car on depase le taux de 33%, mais actuellement, on paye 722€, on a aucun impayé et somme pas fichés banque de france. en remboursant 200 a 300€ / mois, ca nous sortirait de l'impasse. je sui en CDi depuis 6 ans, ma femme est payée en cheque emploi service depuis 5 ans et +, elle a 7 patrons.. voilà si un particulier honete et serieux veut bien nous aider....ca serait super.... mon tel : 02 47 55 90 65 lionel
bonjour a tous je suis a la recherche d un pret de 30 000 euros sur 10 ans merci de me dire vos conditions , documents , frais ou taxes ect......... cordialement
amandine larlet
Bonjour,
je suis maman de 2 enfants de 3 et 4 ans ,je suis toute seule et suis interdit banquaire depuis 4 ans. je recherche quelqu'un qui pourai m aider.J' ai besoin de 6000€ pour pouvoir rembourser toutes mes dettes et offrir un bel avenir a mes enfants. merci d avance A Bientot j'espere maude420@hotmail.fr |