Connectez-vous S'inscrire

iDTGV et M6Music fêtent la musique avec Grégoire, Colonel Reyel et DJ Kaïo


Au départ de la Gare de Lyon, un train iDTGV principal partira sur l’axe Paris/Marseille avec à son bord un
plateau d’artistes représentant chaque chaîne



iDTGV et M6Music fêtent la musique avec Grégoire, Colonel Reyel et DJ Kaïo
Grégoire (M6Music Hits), premier artiste français produit par les internautes, a signé avec Toi+moi l’un des tubes de l’année 2009. L’album éponyme s’est écoulé à 1.15 millions d’exemplaires. Après un second album en 2010, Le même soleil, Grégoire a signé la B.O. de Titeuf, le film. Actuellement en tournée, il sera au Zénith de Paris le 14 octobre.

Colonel Reyel (M6Music Black), originaire de la Guadeloupe, remet le dancehall au goût du jour et crée un véritable buzz depuis le début de l’année. Le titre Celui réalise un exploit pour un artiste français avec 30 millions de vues sur Youtube. Un succès sur la toile et dans les bacs grâce à son album, Au rapport, sorti le 14 avril, entré directement n°1 du Top A lbums France.

DJ Kaïo (M6Music Club), premier DJ à avoir une émission de télévision dédiée à ses mixs avec « Mix By Kaïo » sur M6Music Club, mêle différentes influences musicales pour en faire un style exporté hors de nos frontières, de l’Allemagne à New York, lieu de tournage de son dernier clip « Sexy Stereo ».

Une première partie sera réalisée par le gagnant de notre jeu concours : What about Penguins « Miss VIP », alias Mélanie Kah, sera également présente pour un « Miss VIP On Board » spécial Fête de la Musique diffusé le 21 juin à 20h30 sur M6Music Hits.

En parallèle, les autres trains iDTGV partiront sur/ou reviendront de 7 destinations en Province (Hendaye, Perpignan, Lyon, Strasbourg, Toulouse, Nice et Brest) avec des groupes/chanteurs « voyageurs-acteurs ».

Jeudi 5 Mai 2011 - 19:52



Nouveau commentaire :

sur cette page