Connectez-vous S'inscrire

mAm'Zelle Bip et FrAnck Perrolle




mAm'Zelle Bip et FrAnck Perrolle
Une guitare, une voix. C'est tout. Ce qui frappe d'abord, c'est la complicité qui unie mAm'Zelle Bip et FrAnck Perrolle. L'un ne va pas sans l'autre. Ils ont eu une chance sur un million de se rencontrer, d'avoir le même projet musical, le même langage, la même envie. Depuis ce dimanche de mars 2001, ils parcourent les scènes et les premières parties (notamment de Sanseverino ou de Bénabar), et vous proposent aujourd'hui un premier album éponyme.

Du haut de ses 3 octaves et demi, mAm'Zelle Bip, chanteuse, écrit, compose et chante avec FrAnck Perrolle, guitariste, qui arrange, compose et joue de la guitare comme s'il avait 4 mains. Deux talents qui se réunissent pour former un tout délicieusement musical, avec une touchante complicité.

Ça raconte l'amour, parfois beau, parfois grave, drôle et cynique. Et bla bla bla... mais ça on s'en fout finalement, ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est la quête de ce moment un peu bizarre que l'on connait tous, que l'on cherche tous, un moment intemporel où tout est clair et limpide, et qui reste inexplicable.

mAm'Zelle Bip et FrAnck Perrolle, audacieusement décalés dans le paysage musical actuel, veulent faire un voyage avec vous, un voyage où l'échange est primordiale entre eux, la musique et le public.

On pourrait dire que c'est de la chanson jazz, du Tuck & Patti dans la langue de Molière, mais pour tout renseignement concernant ce groupe, veuillez s'il vous plait, les écouter...

Pour une chronique, l'album est disponible sur simple retour de ce mail.

Et comme Bip et Perrolle ne font jamais comme les autres, ils vous proposent simultanément, non pas 1, mais 2 singles extraits de l'album : "Partir ailleurs" et "Un p'tit faible (A little faible)".

www.myspace.com/enviedepartirailleurs

Jeudi 30 Octobre 2008 - 12:54



Nouveau commentaire :

sur cette page