Connectez-vous S'inscrire

sextape: Public s’excuse auprès d’Adele




sextape: Public s’excuse auprès d’Adele
Public faisait sa Une sur une sextape supposée mettre en scène Adele, qui s’est par la suite révélée être un sosie de la chanteuse britannique.

Quelques jours plus tard, la star annonçait via un communiqué publié par ses avocats, son intention de porter plainte contre le magazine français. « Non seulement tout ce qui est écrit et montré dans ce magazine est faux, mais il s’agit en plus de propos violemment diffamatoires. Ces photos font beaucoup de mal à la chanteuse qui est en train de se remettre des suites d’une opération » était-il écrit.

Aujourd’hui, l’hebdomadaire a décidé de présenter ses excuses publiquement auprès de la chanteuse diffamée.

Public écrit: « Suite à notre sujet intitulé »Adele, la sex tape » en couverture de notre précédent numéro de Public, Adele a formellement démenti avoir participé à la vidéo dont nous présentions des captures écran. Comme nous en évoquions la possibilité dans l’article, la star a été piégée par un fake. Quoi qu’il en soit, nous regrettons de l’avoir blessée en diffusant ces images. Adele est une immense star, qui collectionne les récompenses, et qui, après ses six Grammy Awards et deux Brit Awards, vient de décrocher le Public Award du People de l’année. La rédaction de Public lui présente toutes ses excuses ».

Samedi 25 Février 2012 - 00:44



Nouveau commentaire :

sur cette page