Connectez-vous S'inscrire

stampback.com retrouve tous vos objets perdus


STAMPBACK.COM est LA nouvelle solution pour retrouver tous vos objets perdus et/ou pour retrouver le propriétaire d’un objet trouvé.



Vous avez oublié votre téléphone portable dans un taxi, perdu vos clés lors d’un déplacement ou encore égaré une valise lors d’un voyage... Ne cherchez plus ! Le site Stampback.com vous propose un nouveau moyen très pratique et rapide pour retrouver vos biens grâce à un système d’étiquetage exclusif. Il existe également un système de récompense pour les objets trouvés et rapatriés.

• Comment faire ?
Stampback.com est une base de données illimitée qui stocke les coordonnées de particuliers ou
de professionnels souhaitant protéger leurs biens en cas de perte ou de vol, grâce à un numéro d’identification.

Pour cela, il suffit d’apposer une étiquette STAMPBACK sur l’objet à protéger, puis de l’activer en complétant le formulaire « s’inscrire » sur le site www.stampback.com. L’étiquette vous assure une protection de 3 ans, reconductible gratuitement.

En cas de perte ou de vol d’un objet estampillé STAMPBACK, le propriétaire alerte le site officiel en remplissant les informations de la rubrique « j’ai perdu ». De son côté, la personne ayant retrouvé l’objet se manifeste grâce à la rubrique « j’ai trouvé » pour organiser son rapatriement.

• Des étiquettes et des services de rapatriement adaptés à vos besoins
Etiquettes pour téléphone, appareil photo, PC portable, sacs de voyage ou encore pour votre trousseau de clés,… STAMPBACK est le moyen le plus efficace de récupérer vos objets perdus en toute tranquillité. L’étiquetage s’échelonne de 3.30! à 6.50! selon le format et 9! pour le porte clefs et le badge bagage.

Deux types de service s’offrent à vous pour le rapatriement de votre bien : la licence Silver assure exclusivement la mise en relation entre la personne trouvant l’objet et son propriétaire.

La licence Gold, quant à elle, vous permet de rester anonyme vis-à-vis de la personne retrouvant vos objets. Ils sont récupérés et livrés directement chez vous par coursier dans le monde entier.

A cela, vous pouvez ajouter la garantie Go-Home couvrant les frais de rapatriement de votre bien lors de sa restitution.

Mercredi 2 Avril 2008 - 17:43
sur cette page